lundi 16 février 2015

Conversion des Salamanders : têtes africaines de Dragon Forge

Après avoir passé l'ensemble de mon armée Space Marine dans le Bendix et en prévision d'une bataille contre les Nécrons dans deux semaines, j'ai tout remonté et compte tout sous-coucher ce soir. En scrutant de plus près mes figurines, je me suis aperçu d'une chose qui m'embête plus ou moins. Etant donné que j'ai décidé de me créer une armée de Salamanders composée uniquement de marines noirs, certaines têtes me posent problème car les traits sont trop européens. C'est un peu la constante chez GW, il n'y a que des blancs et pas assez de traits africains. En me baladant sur Internet, j'ai eu la chance de trouver la solution parfaite : des têtes africaines qui me permettront de convertir mes escouades et de donner plus d'âme à mon armée :
Dragonforge African Heads

J'ai trouvé ces kits de conversion chez Dragonforge, un site américain, ce qui veut dire que je vais quand même devoir attendre trois semaines avant de pouvoir transformer mes Space Marines. Personnellement, j'attends surtout celle du milieu de la première rangée pour la mettre soit sur mon pilote de Land Speeder, soit sur une de mes escouades tactiques. Je pense aussi pouvoir convertir mes gardes de Catachan pour donner un côté un peu plus multi-ethnique à l'armée et surtout réaliser un rêve d'enfant :

Predator


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire